Pour continuer l'exploration

Une balade au Japon – épisode 3 : Kyoto nous voilà
Départ pour un week-end à Kyoto, vendredi 10 août Dans le Shinkansen Malgré l’envie de rester et d’arpenter de nouveaux …Lire la suite »
Japon, et de 16
Un voyage de plus C’est mon 16ème voyage au Japon. Beaucoup, diront certains, trop peu, d’autres, voire pourquoi n’y vis-tu …Lire la suite »
A la découverte des jardins japonais en France
La beauté des jardins japonais a pu s’exporter en France et nous sommes chanceux d’avoir sur nos terres de très …Lire la suite »
Les 3 jours de Tokyo
Nous voici à 72 heures du retour. Même s’il nous reste quelques images à tourner, pour l’essentiel « la balade du …Lire la suite »
Yodobashi à Akihabara
A la découverte d’un des plus grands magasins à Tokyo Et si nous partions à la découverte d’un magasin Yodobashi. La …Lire la suite »
Explorez encore plus de Japon avec Instagram
Fushimi Inari Taisha la nuit révèle un tout autre visage. Entre ombres et lumières artificielles, le visiteur est enveloppé de ces milliers de Torii lui donnant non plus la sensation de suivre un chemin mais celui d’être au cœur d’un des plus grands sanctuaires au Japon.
Photos prises le 6/11/2026
#japon #fushimiinaritaisha #kyoto ...
Alors est ce qu’une aire de jeux pour enfants est différente au Japon que celles que l’on trouve en France ?
En tout cas on y retrouve les classiques balançoires, toboggans et parcours
#japon #airesdejeux #osaka ...
En situation
Pour ce voyage 2026, je vais tenter quelques petits challenges photographiques.
Une idée de départ et au maximum 2 jours pour arriver à faire une série d’au moins 5 photos.
Le premier challenge est de prendre une ou plusieurs personnes de dos dans une situation qui le positionne sans trop d’équivoque au Japon. ! ...
Présentation
Bienvenue à bord.
Plus d’informations sur La Balade du Sakura
Une carte et des centaines de liens, à vous le Japon : Jipangu
- Built using Kale Pro by LyraThemes.







