Pour continuer l'exploration

Cap au nord
Cette fois nous quittons vraiment le sud du Japon. Direction Matsumoto. En lien avec l'article : Full cherry blossom Il filme …Lire la suite »
Welcome Mr Julien !
Ultime grosse journée de transition pour rejoindre Hirosaki, la dernière étape du tournage pour le côté châteaux du documentaire. En …Lire la suite »
Tokyo station
33ième jour pour la balade printanière en terre japonaise, et l’heure pour nous de rentrer sur Tokyo pour les 3 …Lire la suite »
Photos du château de Maruoka
Situé dans la préfecture du Fukui, sur l’ile de Honshu, le château de Maruoka a le plus ancien donjon original …Lire la suite »
Château de Matsumoto, le plus beau château du Japon
L’émotion de la découverte Je ne m’attendais pas à cela ! Dans le train qui nous amenait à Matsumoto, je …Lire la suite »
Explorez encore plus de Japon avec Instagram
Ginkgo, l'arbre maillot jaune
L'automne nous donne deux belles couleurs au Japon, le rouge & jaune des érables et le jaune des ginkgo. Le jaune des feuilles des Ginkgo est très intense et donne une élégance très forte à cet arbre.
Le Ginkgo femelle possède des fruits dégageant une odeur très forte. Cela peut surprendre la première fois. Malgré cela, depuis 1989, la feuille de Ginkgo est le symbole de Tokyo.
#japon #japan #ginkgo #jaune #voyage #decouvertejapon ...
Partons à la découverte des géants du Japon. Géants par la taille comme les statues de Bouddha ou les châteaux japonais. Mais c’est aussi le grand passage piétons de Shibuya où les nombreux konbini au Japon.
#japon #voyage ...
Un monde divin
Quand le voyageur visite un temple ou un sanctuaire au Japon, il entre dans une enceinte sacrée. Un des objets souvent utilisé servant à délimiter cette frontière est un rideau ouvert maintenu par un petit pompom appelé Agemaki.
#japon #japan #decouvertejapon ...
Présentation
Bienvenue à bord.
Plus d’informations sur La Balade du Sakura
Une carte et des centaines de liens, à vous le Japon : Jipangu
- Built using Kale Pro by LyraThemes.







