L’automne au Japon en vidéo

L’automne au Japon en vidéo

L’automne est sans doute la plus belle des saisons pour visiter le Japon. Les couleurs du Koyo sont admirables et c’est un régal de se plonger dans un monde teinté de rouge et de jaune. Même si le printemps et ses sakura possèdent un attrait très fort, l’automne est toujours un moment où il y a un peu moins de monde et où la beauté de la nature reste un peu plus présente.

Mes 10 meilleurs endroits pour voir le Koyo

Commençons par mes 10 meilleurs endroits que j’ai pu visiter lors de mes voyages. Bien sûr, il y en a d’autres et ma liste est déjà bien remplie.

Le Koyo à Tokyo

Tokyo est une ville, ou plutôt une mégapole, que j’adore. Il existe de nombreux jardins où l’on peut admirer les couleurs de l’automne. C’est un vrai plaisir.

Hirosaki, un automne sous la neige

Hirosaki est une ville située dans le nord du Japon, dans la région du Tohoku. Nous avons eu la chance de pouvoir la visiter 2 fois durant l’automne dont une fois sous la neige. C’était un paysage féérique.

Le challenge de voir les plus beaux temples avec les couleurs de Koyo à Kyoto

Lors de mon dernier voyage en 2019, j’avais réalisé quelques vidéos basées sur un aspect ludique que l’on peut réaliser quand on voyage. Pour celle-ci c’était trouver les plus beaux temples à Kyoto avec les couleurs du Koyo.

L’automne vus du ciel

Finissons cette sélection avec des images de drone prisent en 2019.

Et n’hésitez pas à aller sur ma chaine youtube où plus de 500 vidéos vous attendent 🙂


Related Posts

Récit : Voyage au Japon en 2008

Récit : Voyage au Japon en 2008

Un voyage pour une retraite J’ai eu la chance, en juillet 2008, d’effectuer un magnifique voyage de 15 jours, au Japon pour fêter mon départ à la retraite. Voyage entièrement organisé par mon fils, avec un soin tout particulier, adapté pour des personnes d’âges respectueux […]

Quand partir au Japon ?

Quand partir au Japon ?

C’est une question que l’on se pose forcément quand on planifie un voyage. Quelle est la meilleure des périodes pour profiter au maximum de son voyage. Pour le Japon, je pourrais vous faire une réponse très classique en vous disant que les deux meilleures périodes […]